Apog a développé des solutions de gestion sur mesure de base de données relationnelles pour la Communauté d’Agglomération des 3 Frontières.
Un outil de gestion de l’ensemble des bacs à ordures ménagère sur l’ensemble de la CA3F.
Qui permet aux utilisateur :
- l’ enregistrement et la gestion du répertoire des foyers
- la gestion de tous les bacs (stock, positionnement, litrage, couleur …)
- la gestion et le suivi des interventions sur site, avec un accès à l’application directement sur tablette. Les agents peuvent accéder à tout moment aux informations relatives à leur intervention, et mettre à jour le suivi.
Un outil de gestion des EPI .
Qui permet aux utilisateurs :
- de suivre le stock de vêtements et équipements de sécurité par agent
- le suivi et la gestion de l’entretien de ces équipements (cycle de lavage, réparations, remplacement, etc.)
Un outil pour la gestion de l’atelier mécanique .
Qui permet aux utilisateur :
- la gestion de l’ensemble du parc de véhicules et équipements techniques
- la planification et le suivi des interventions (réparations, contrôles réglementaires, remplacement etc. )
- une vision précise des coûts et de leur évolution dans le temps
Un outil pour la gestion des activités proposées à la piscine .
Qui permet aux utilisateur :
- le suivi des inscriptions et de la liste des membres
- la gestion des plannings par activité
à l’image des solutions que nous avons également développé pour le Club des Dauphins de Saint Louis et pour l’AC2M.
Les super développeurs Apog, proposent des solutions de gestion sur mesure qui répondent aux attentes des personnes agissant sur le terrain au quotidien.
Nous sommes à l’écoute des vrais besoins et attentes de chaque client, et adaptons nos propositions dans un esprit de bon sens.
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